Avenged Sevenfold annoncerait une tournée avec Good Charlotte au Québec en 2026 et l’annonce serait imminente

Avenged Sevenfold serait de retour au Québec en 2026. Le groupe annoncerait une tournée avec Good Charlotte à Montréal en 2026 et l’annonce serait imminente.

Plusieurs salles de spectacles un peu partout en Amérique du Nord ont publié un “indice” qui teasait l’annonce d’une tournée de A7X et Good Charlotte en 2026 dans les dernières heures.

Du nombre, le Centre Bell, à Montréal, a publié cette courte vidéo où l’on peut voir les logos de Avenged Sevenfold et Good Charlotte. Le texte de toutes les publications était aussi seulement “A7X + GC”.

Mise à jour : Avenged Sevenfold et Good Charlotte ont annoncé un concert ensemble au Centre Bell en août 2026.

Cela marquerait le retour de A7X au Québec depuis les concerts au Centre Bell et Centre Vidéotron en 2023. Good Charlotte, de son côté, n’est pas passé dans la province depuis leur spectacle au MTELUS en 2018 et leurs présences au Festivent et Rockfest en 2017. Il ne semble pas avoir de concert prévu au Centre Vidéotron lors de cette tournée en 2026.

En plus de Montréal, la vidéo a été publiée par plusieurs autres salles en Amérique du Nord comme le Ball Arena de Denver, Hollywood Casino Amphitheater du Missouri ainsi que le Mystic Lake Amphitheater de Shakopee.

Le fait que cette salle extérieure de Shakopee ait publié l’indice de A7X + GC est intéressant puisqu’elle donne une petit indice sur le timing de la tournée.

L’amphithéâtre de 19 000 doit être inauguré à l’été 2026. La tournée de Avenged Sevenfold et Good Charlotte pourrait donc être tard au printemps et/ou carrément à l’été 2026 au Centre Bell. Ce sera à suivre lors de l’annonce officielle en début de semaine.

Avenged Sevenfold Good Charlotte Centre Bell Montréal 2026

Voici “l’indice” partagé par le Centre Bell dans les dernières heures :

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Centre Bell (@centrebell)

 

On sait que Avenged Sevenfold vient tout juste de sortir une chanson appelée Magic ce vendredi. Le groupe a également reporté ses concerts de 2025 à 2026 en raison des problèmes de voix de M. Shadows.

Pendant ce temps, voyez l’évolution des programmations du Festival d’été de Québec de 2010 à 2025. Mention à l’année quand A7X avait dû annuler… À voir dans la galerie ci-dessous :

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required