Avenged Sevenfold annoncerait bientôt son retour sur scène avec ses premiers concerts depuis 2018

Rock La Cauze 2021
Rock La Cauze 2021
avenged sevenfold billet quebec
Caravane Juste Pour Rire

La pause de Avenged Sevenfold serait maintenant terminée. Le groupe serait sur le point d’annoncer son retour sur scène et ses premiers concerts depuis 2018.

On sait qu’à cette époque, A7X avait annulé ses 3 concerts très attendus au Québec. Le groupe devait jouer au Festival d’été de Québec, aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski ainsi qu’à Heavy Montréal 2018.

Il avait finalement annulé toute sa tournée en Amérique du Nord par la suite en raison des graves problèmes aux cordes vocales de M. Shadows. Ce dernier avait été opéré et il avait dû passer plusieurs mois sans chanter.

Tout cela est maintenant derrière Avenged Sevenfold. Le groupe a beaucoup composé pendant la pandémie, si bien qu’un nouvel album est maintenant complété à 70%.

Les rumeurs à propos du retour sur scène de A7X sont nombreuses dans les derniers mois. Avec la reprise des spectacles et des festivals, il semble maintenant que le groupe sera l’une des têtes d’affiche du Hellfest 2022 en France.

Le festival doit annoncer sa programmation dans les prochains jours, mais une affiche avec le nom de Avenged Sevenfold a coulé en ligne dernièrement.

On peut voir que A7X serait la tête d’affiche du dimanche 19 juin 2022 en compagnie de Judas Priest, Korn et plusieurs autres.

hellfest avenged sevenfold 2022

*

Mise à jour : C’est maintenant chose confirmée. A7X est sur la programmation complète du Hellfest 2022 ici.

*

Bref, ce sera à suivre dans les prochaines heures/jours. Reste que cela est une excellente nouvelle pour les fans du groupe. Surtout que A7X avait souvent mentionné que le nouvel album devrait attendre le retour des tournées.

Si l’on suit cette logique, Avenged Sevenfold devrait donc sortir un album d’ici la fin de 2021 ou encore au début de 2022.

Pendant ce temps, renvoyez 24 photos du concert d’Avenged Sevenfold au Centre Vidéotron de Québec en janvier 2018.