Voici pourquoi il y avait plusieurs caméras qui filmaient le concert de Metallica au Centre Vidéotron
Metallica ouvrait officiellement le Centre Vidéotron, hier soir, et les 20 000 fans présents ont pu remarquer la présence de plusieurs caméras qui tournait pendant toute la journée. Autant autour du Centre Vidéotron que pendant le spectacle, de grosses caméras étaient sur place pour capturer des images. Le genre de...