Au centre d’allégations de viol, Justin Bieber annonce un concert virtuel contre la COVID avec Coldplay, Miley Cyrus, Shakira et plus ce weekend

justin bieber coldplay

Justin Bieber est au centre d’allégations de viol depuis 24h. Le chanteur canadien est même sorti publiquement avec des preuves pour se défendre. Justin Bieber vient maintenant d’annoncer un concert virtuel contre la COVID-19 aux côtés de Coldplay, Shakira, Miley Cyrus et autres.

Propulsé par l’organisme Global Citizen, le spectacle du nom de “Global Goal : Unite For Our Future” se tiendra ce samedi 27 juin. Le but de l’événement virtuel est “d’enrayer la COVID-19, promouvoir l’équité et lutter contre l’injustice pour tous”.

La cause est très noble, mais le timing est particulier pour Bieber. Il a d’ailleurs été annoncé en compagnie de Quavo du groupe Migos. Comme si les deux feraient une performance spéciale ensemble pour l’occasion.

En plus de JB, on pourra voir Coldplay, Miley Cyrus, Shakira, J Balvin, Christine and the Queens, Usher et autres. Des célébrités comme David Beckham, Charlize Theron, Salma Hayek, Hugh Jackman et Chris Rock sont également impliquées dans l’événement. Dwayne Johnson sera aussi le présentateur officiel du concert.

L’événement sera diffusé sur plusieurs chaînes de télévision partout dans le monde, mais aussi sur les comptes Facebook, YouTube, Twitter et plus de Global Citizen. Des dons seront également recueillis lors du spectacle.

Global Goal 2020 – Justin Bieber Coldplay Miley Cyrus Shakira

justin bieber coldplay shakira

*

En lien, Lady Gaga avait tenu un concert du genre plus tôt ce printemps lors du confinement. C’est à ce moment que Gaga avait pleuré à chaudes larmes devant la prestation de Billie Joe Armstrong de Green Day.

[Via Global Citizen]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required