Les attentats du Bataclan à Paris datent de vendredi dernier, mais plusieurs détails continuent encore à sortir sur les horribles événements qui se sont passés dans la salle de spectacle.
De nouvelles photos publiées par la police de Paris montrent les boucliers utilisés lors de l’assaut contre les terroristes. On peut voir qu’ils ont été littéralement criblés de balles. Il y a même l’un de boucliers qui compte 27 balles. C’est seulement une autre preuve que les terroristes étaient complètement fous.
*
Il y a aussi cette photo de l’intérieur du Bataclan après les attaques. Le tout est censuré, car la version originale est vraiment trop horrible. De toute façon, la photo ci-dessous montre déjà bien assez à quoi pouvait ressembler la scène d’horreur dans la salle.
Mise à jour : Par respect pour les victimes qui veulent que cette photo arrête de circuler sur le web, nous l’avons enlevée.
*
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les attaques du Bataclan, France TV a fait une reconstitution vraiment intéressante de ce qu’il s’est passé à l’intérieur de la salle le soir du 13 novembre.
Vidéo – Reconstitution des attaques terroristes au Bataclan de Paris
*
Voir aussi :
Le Bataclan était une salle où les artistes québécois jouaient souvent
Les premiers coups de feu tirés au Bataclan pendant le concert de Eagles Of Death Metal
[Crédit photo : Getty]