Attentats au Bataclan de Paris // Encore plus de morts et des fans qui se sauvent de la salle (VIDÉO)

bataclan-paris-attentats bataclan-paris-attentat

Le concert de Eagles Of Death Metal au Bataclan de Paris restera à tout jamais marqué dans l’histoire pour les mauvaises raisons.

Les attentats de Paris sont vraiment tristes, mais spécialement l’histoire de la salle de spectacle le Bataclan. Cette salle de 1500 personnes, qui a vu des groupes comme Metric, Limp Bizkit, Thirty Seconds to Mars y jouer sur ses planches dans les derniers mois, a été prise pour cible puisque, semble-t-il, les propriétaires étaient juifs.

Eagles Of Death Metal a pu jouer 6 chansons avant que les terroristes entrent dans la salle et fassent un carnage. Ils ont tué tout le monde au bar avant de se diriger directement dans les fans qui étaient dans le mosh pit à l’avant de la scène.

C’est finalement plus de 118 personnes qui ont été tuées et 300 autres personnes blessées dans cette attaque. Horrible bilan.

Certains fans présents racontent qu’une fois que les gens étaient pris en otage, les terroristes tuaient les personnes une par une, devant tout le monde, en étant de glace.

Le journal Le Monde a publié une vidéo montrant les fans en détresse sortir de la salle en courant et en criant. Attentions, les images sont troublantes.

*

Photos du concert de Eagles Of Death Metal au Bataclan de Paris avant les attentats

eagles-of-death-metal-bataclan1 eagles-of-death-metal-bataclan-paris eagles-of-death-metal-bataclan
Les membres de Eagles Of Death Metal et leur équipe ont tous été saints et saufs. Même chose pour Deftones qui devait commencer une série de 3 concerts au Bataclan ce soir.

Dû à ces attaques à Paris, plusieurs groupes ont annulé leur tournée en France et/où leur concert à Paris. Foo Fighters, Coeur de Pirate, U2, Simple Plan et beaucoup d’autres. En fait, tous les spectacles prévus à Paris dans les prochains jours ne devraient pas avoir lieu.

Plus de détails de l’histoire sur les attentats de Paris ICI.

[Crédit photo: AFP – Reuters]