Jonathan David, le chanteur de Korn, a été atteint de la Covid-19 il y a plus de 2 semaines maintenant. Le groupe, qui est présentement en tournée en Amérique du Nord, avait dû annuler 2 concerts et reprogrammer 6 autres dates suite à cette nouvelle.
Korn remontait sur scène pour la première fois depuis les annulations ce weekend. Et on pouvait voir que Jonathan Davis était encore beaucoup affecté par la Covid.
Le groupe jouait à Tinley Park, une banlieue de Chicago, vendredi soir. Davis avait besoin d’une chaise/trône ainsi que d’un masque avec de l’oxygène pour être en mesure de donner la prestation.
Le chanteur avait fait un discours au début du concert pour dire qu’il allait vraiment mal, mais qu’il “f*cking refusait de f”ucking annuler” le concert.
On peut le voir en train de mettre son masque pour respirer de l’oxygène dans la vidéo de TMZ ci-dessous.
Brian Welch, le guitariste de Korn, a aussi publié une vidéo pour dire que Jonathan était vraiment mal en point physiquement et qu’il était dans une “bataille mentale”.
Comme quoi Korn et Jonathan David veulent vraiment terminer leur tournée comme prévu. C’est juste l’un des challenges qui viennent avec les concerts avec ce retour progressif de l’industrie du spectacle.
Pendant ce temps, Korn sera de la plus grosse programmation du Hellfest en 2022 avec Avenged Sevenfold, Metallica, Guns N’ Roses, Rise Against, The Offspring et 350 groupes.
[Via TMZ]