Les Grammys tiendront leur 60e édition ce soir du côté du Madison Square Garden de New York avec James Corden comme animateur.
Quelques heures avant le gala qui célèbre le meilleur de la musique qui s’est faite dans la dernière année, un artiste du nom de Sabo s’est attaqué à Miley Cyrus, Lady Gaga et aux artistes qui allaient être présents aux Grammys 2018.
Sabo a posé des fausses affiches des Grammys montrant des photos nues de Cyrus et Gaga dans le centre-ville d’Hollywood. Au bas, on pouvait voir le hashtag “WeAllKnew”, faisant référence aux nombreuses personnes qui savaient tout ce qui se passaient dans l’industrie de la musique (et du divertissement en général) depuis des années sans rien dire.
La photo de Miley Cyrus qui a été choisie a d’ailleurs été prise par le controversé photographe Terry Richardson qui est lui aussi accusé d’inconduites sexuelles.
La phrase “Long Live Music” était aussi inscrite sur l’affiche.
*
Les Grammys, Miley Cyrus ou Lady Gaga n’ont pas commenté la situation jusqu’à présent. Parlant de cette photo de Cyrus, voici le photoshoot complet (et non censuré) qu’elle avait fait lors de cette séance avec Terry Richardson. C’est très, très révélateur, disons.