La chanteuse Ariana Grande s’est récemment procuré une nouvelle maison à 13,7 millions de dollars à Hollywood en Californie.
D’une grandeur de 10 097 pieds carrés, la maison comporte 4 chambres et 7 salles de bain. C’est après plusieurs années à louer diverses maisons. Sa nouvelle propriété se trouve au-dessus du fameux Sunset Strip de Hollywood dans un quartier exclusif connu sous le nom de Bird Streets.
Surprenement, sa maison n’est pas très cachée, alors qu’elle se retrouve au-dessus d’une rue principale du quartier. En effet, de la rue en bas de la propriété, il est possible de voir les diverses pièces principales qui sont à aires ouvertes. Le quartier loge des personnalités telles que Leonardo DiCaprio, Keanu Reeves, Bobby Flay et d’autres.
La maison, qui a été finalisée à l’été 2018, n’a jamais été occupée. Depuis la rue, de grandes postes de métal ouvrent sur un atrium qui mène ensuite sur une porte de verre. En arrière se trouvent les pièces communes avec de grandes fenêtres qui surplombent la colline. Il y a également un foyer avec deux côtés, donc dans le salon et les salles à manger.
La maison est sur trois étages. En bas se trouvent un gym et un « centre de bien-être » qui comporte un sauna, une salle de cinéma et un bar privé. Elle a une piscine infinie, comme on appelle, avec un grand patio. Évidemment, se trouvant sur une colline, elle n’a pas beaucoup de terrain extérieur.
*
Vous pouvez voir des photos dans la galerie ci-dessous.
[Via Dirt]