Ariana Grande et Mac Miller ont officiellement été en couple d’août 2016 au mois de mai 2018. Quelques semaines plus tard, elle annonçait qu’elle avait déjà un nouveau chum, le comédien Pete Davidson. Les deux se sont fiancés dans les premiers jours de leur relation.
TMZ vient maintenant de rapporter que le couple s’est séparé, citant que les “deux parties ont compris que ce n’était simplement pas le bon moment pour commencer leur relation”.
Ceci fait suite à la performance qu’Ariana Grande a annulée hier soir. Elle devait chanter dans un événement de charité, mais elle a annulé sa présence à la dernière minute.
Son gérant Scooter Braun (le même qui gère Justin Bieber, Martin Garrix et plus) s’est exprimé sur son annulation, disant qu’elle “ne pouvait être là en raison de ce qu’elle traverse présentement” et qu’elle “avait besoin de temps”.
Ariana Grande a aussi annoncé qu’elle prendrait une pause de la musique dans les derniers jours puisqu’elle avait été en enfer.
Sans jamais le nommer, tout cela semble être relié à la mort de Mac Miller.
TMZ rapporte que la chanteuse de 25 ans ne va vraiment pas bien depuis que Mac est mort. Sa rupture soudaine, ses annulations et sa pause de la musique sont tous des signes qui confirment qu’elle ne va vraiment pas bien. Et c’est plus que compréhensible dans une telle situation.
Ariana Grande n’a pas encore fait de commentaire par rapport à sa rupture et à son annulation d’hier soir. C’est Mac qui avait été avec elle pour l’accueillir après les attentats à son concert de Manchester en 2017.
[Crédit photo : Ariana Grande]