Après une année difficile sur leur nouveau site, Ultra Music Festival confirme qu’il sera de retour dans le centre-ville de Miami en 2020

“Igloofest
“Igloofest
ultra music festival biere
“Festival

Après une année difficile sur le nouveau site de Virgina Key, le Ultra Music Festival vient d’annoncer qu’il serait officiellement de retour sur le site de Bayfront Park, en plein centre-ville de Miami, en 2020.

La nouvelle a été annoncée à la suite d’un vote du Miami City Commission cet après-midi. Après délibération du public et des élus de Miami, le retour du Ultra à Bayfront Park a été adopté à 3 votes contre 2.

Bien que cela est une excellente nouvelle pour Ultra et toutes les dizaines de milliers de festivaliers qui vont à l’événements chaque année, plusieurs changements devront être apportés.

La scène Biscayne (Oasis) devra être abolie et le niveau de son a été limité à 102 dB. Ultra doit également payer un frais de 308 000$ à la Ville de Miami pour les dépenses en policiers et pompiers. Ce montant a été négocié, puisque la Ville de Miami avait imposé une somme de 475 000$ à Ultra.

Ultra Music Festival a annoncé ce “retour à la maison” avec beaucoup d’excitation sur leur Instagram.

Plusieurs citoyens du centre-ville de Miami n’étaient pas en accord avec ce retour. Les résidents sont nombreux à se plaindre du bruit ainsi que de la condition des festivaliers qui sont présents à Ultra.

Reste que cela est une victoire pour UMF. Surtout que l’édition à Virginia Key ne s’était pas très bien déroulée en 2019 en laissant des milliers de festivaliers sans transport et avec un gros feu.

[Via Miami Herald]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required