Mark Hoppus avait annoncé en juin dernier qu’il était atteint d’une forme de cancer du sang et qu’il était au stade 4. Après des mois de traitements, le bassiste de Blink-182 vient de dévoiler qu’il avait officiellement vaincu le cancer.
Hoppus a publié qu’il venait de voir son oncologue et qu’il était dorénavant “cancer free”. Il a tenu à remercier tous ses amis, sa famille et tous ceux qui ont envoyé de l’amour dans les derniers mois.
On sait que le bassiste poursuivait ses traitements dans les dernières semaines. Les dernières nouvelles étaient positives, mais il attendait les résultats d’aujourd’hui (29 septembre) afin de savoir si le cancer était disparu.
Mark Hoppus devra quand faire des examens de routine tous les six mois pour confirmer que le cancer n’est pas réapparu. Il confirme aussi qu’il en aura jusqu’à la fin de l’année avant d’être de retour à la normale. Il devrait être de retour en pleine forme pendant l’année 2022.
Sa publication complète est ci-dessous.
*
Ceci est vraiment une bonne nouvelle. Les fans de Blink-182 avaient été nombreux à prendre un coup lorsque Hoppus avait annoncé son cancer au mois de juin.
Blink-182 n’avait évidemment pas de plan d’annoncé pour le moment. Ceci ouvre donc la porte pour un possible retour du groupe en 2022 alors que la situation dans l’industrie du spectacle sera vraisemblablement de retour à la normale.
Pendant ce temps, revoyez toutes les photos du dernier passage de Blink-182 au Québec… Et mention spéciale à Matt Skiba qui n’avait pas cligné des yeux une seule fois pendant le concert. À voir dans la galerie ci-dessous.