Anthony Kiedis, le chanteur de Red Hot Chili Peppers, s’est fait hospitaliser d’urgence

anthony kiedis

anthony kiedis

Le chanteur de Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis, s’est fait transporter d’urgence à l’hôpital, samedi soir, forçant RHCP à annuler leur prestation au KROQ Weenie Roast à la dernière minute.

Les détails sont peu nombreux jusqu’à présent. Tout ce que l’on sait est que le problème est relativement grave et qu’il est relié avec des problèmes sévères d’estomac.

Flea, le bassiste de RHCP, a expliqué que Anthony était à l’hôpital présentement et qu’il ne serait pas en mesure de performer ce soir (hier). Il a ajouté que le groupe était dévasté et très triste de cela, mais que la santé était la priorité.

Oh oh. En espérant que ces problèmes ne soient pas trop sérieux et que Kiedis pourra être au Festival d’été de Québec et Osheaga au mois de juillet prochain.

Le FEQ avait eu une annulation l’an dernier avec Chad Kroeger et Nickelback. On se souvient aussi que Foo Fighters avait été un cas incertain pendant quelques semaines, avant de finalement confirmer leur présence sur les plaines. Espérons que l’édition 2016 se déroulera sans tracas.

La nouvelle chanson des Red Hot Chili Peppers est ICI.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required