Andy Biersack de Black Veil Brides engueule un spectateur du Vans Warped Tour

BVB

Le Vans Warped Tour 2013 se terminait dimanche dernier au Texas. Ça n’empêche pas que quelques histoires de la tournée 2013 continuent de sortir. C’est le cas de Andy Biersack, le chanteur de Black Veil Brides, qui a très ouvertement critiqué un spectateur qui l’envoyait promener.

Andy Biersack de Black Veil Brides engueule un spectateur du Vans Warped Tour

http://youtu.be/utdiH4tV_3U

Bien que la vidéo n’est pas super longue, on s’entend que de se faire détruire en public, comme c’est le cas dans la vidéo, c’est vraiment humiliant. Par surprenant que le gars ne monte pas sur le stage.

À la fin de la chanson Let You Down, Andy Biersack de Black Veil Brides commence à fixer quelqu’un dans la foule. Dès que la chanson se termine, il se vide le coeur en l’engueulant ouvertement, devant tout le monde.

Biersack dit :

Quand je venais au Vans Warped Tour lorsque j’étais plus jeune, je voyais des bands que je respectais et des fois, il y avait des petits cr*ss comme toi qui manquaient totalement de respect. Vient me prouver à quel point tu est tough.

Andy Biersack en rajoute aussi plus loin en disant :

Je comprends, nous ne sommes pas assez heavy pour toi. Nous portons du maquillage et nous sommes fifi. Que dirais-tu de de sacrer ton camps du show et de ne plus nous écouter? Quand j’étais jeune, je n’avais pas ton attitude de macho de merde. Je m’en fou d’être cool.

Et encore plus. Un bon 1-2 minutes d’insultes bien placées. Aucune idée ce que le gars avait fait pour mériter ça mais c’est clair que le Vans Warped Tour n’est pas la bonne place pour faire de l’attitude…

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required