La tournée de Pierce The Veil, All Time Low, Mayday Parade et You Me At Six! était récemment à Boston pour y donner un concert. Les membres de All Time Low, de Mayday Parade et Cassadee Pope en ont profité pour rendre visite à une grande fan de leurs groupes qui a été blessée lors des explosions au marathon de Boston plus tôt en avril.
All Time Low, Cassadee Pope et Mayday Parade visitent des blessés du marathon de Boston à l’hôpital
Sydney Corcoran devait allé voir la tournée de All Time Low et Pierce The Veil qui s’arrêtait près de Boston, vendredi dernier. Ses plans ont changé drastiquement, le 15 avril, alors que le marathon de Boston a été victime d’une attaque terroriste.
Sydney et sa mère étaient près de la ligne d’arrivée quand la première bombe a explosé. Elle a eu plusieurs blessures graves qui l’a presque tué. Sa mère, elle, a perdu ses 2 jambes dans l’explosion.
Vendredi soir, au lieu d’être au concert de ATL et PTV, Sydney était plutôt au Centre Médical de Boston avec sa mère, en train de traiter et guérir leurs blessures.
Mais elle a eu un belle surprise. Les membres de All Time Low et Mayday Parade ont débarqué à l’hôpital pour la rencontrer. En plus, la blonde du drummer de ATL, Cassadee Pope, était là aussi.
“C’est la meilleur chose que quelqu’un peut faire pour elle” résumait Sarah, une amie de Sydney. “Elle les aime tellement. Je suis content qu’elle puisse les rencontrer. Elle le mérite. Elle avait tellement hâte au concert. C’est extraordinaire qu’elle rencontre les groupes, c’est incroyable!”
Beau cadeau de fête pour Sydney, elle qui a eu 18 ans la semaine dernière!
Pendant le show, All Time Low et Pierce The Veil ont aussi rendu hommage au gens de Boston avec un t-shirt Boston Strong :
Crédit photo : Boston Herald et Adam Elmakias