Alexisonfire, Slipknot et Korn auraient été au Rockfest 2015 s’ils n’avaient pas eu d’autres engagements

alex_martel_munky_korn

Lors de notre entrevue avec Alex Martel parue hier, l’organisateur du Amnesia Rockfest a confié que c’était lui qui était derrière la réunion d’Alexisonfire et que Slipknot et Korn auraient été au Rockfest 2015 s’ils n’avaient pas été en Europe au même moment.

Lorsque questionné sur la programmation de Heavy Montréal 2015, Martel a mentionné:

“Toute leur programmation 2015 [de Heavy Montréal] est constituée de bands qui étaient au Rockfest 2014 ou bien de bands qui ne peuvent pas jouer au Rockfest cette année, car ils sont en Europe… c’est le cas pour Slipknot, Faith No More et Korn, qui auraient été à Montebello sinon. Munky (de Korn) est un ami de longue date et c’est moi qui leur avais lancé l’idée de jouer leur premier album au complet au Rockfest avec Deftones qui joue Around The Fur au complet.

Idem avec la réunion d’Alexisonfire, dont je suis responsable, mais Dallas Green n’était finalement pas disponible en juin.”

La photo montre justement Alex Martel avec Munky de Korn lors du KnotFest tenu au Japon. On sait qu’Alexisonfire se réunira finalement au Heavy Montréal le 7 août.

L’entrevue complète avec Martel est ici.

Il est intéressant de connaître ces informations et de savoir un peu plus comment ça se passe dans les coulisses des festivals.

L’horaire de chaque journée du Rockfest de Montebello 2015 est ici.