Alex Martel fait ses premiers commentaires suite à la possible fin du Rockfest et la dette de 5M$ du festival

alex martel rockfest

Le Rockfest est plongé dans une tempête depuis un peu moins de 24 heures. Le festival de Montebello s’est placé sous la Loi de la faillite et de l’insolvabilité et on a appris que les organisateurs devaient plus de 5 millions à ses différents fournisseurs et créanciers.

Alex Martel, le fondateur et directeur de la programmation du Rockfest, n’avait pas encore fait de commentaire sur la situation. 

Il a écrit un message sur le groupe du Rockfest dans les dernières minutes. Il affirme qu’il va se battre jusqu’au bout pour sauver le Rockfest et qu’il ne baissera pas les bras.

Voici son message complet :

“Je ferai un vidéo dans les prochains jours pour vous expliquer la situation que nous traversons présentement. Je m’excuse si je suis moins présent sur les réseaux sociaux entretemps, puisque mon attention doit être concentrée ailleurs comme vous pouvez comprendre. Je peux seulement vous dire que malgré cette épreuve, je vais me battre jusqu’au bout pour sauver le Rockfest, je ne baisserai jamais les bras, mais j’aurai besoin de votre soutien et c’est pour vous que je le fais. Merci pour les innombrables messages positifs que vous m’envoyez, ça fait du bien. Je vous reviens très bientôt. ❤️ #sauvonslerockfest”

alex martel fin rockfest

*

Il donnera donc plus de détails dans les prochaines heures/jours/semaines. Ce sera à surveiller avec attention.

Le Rockfest 2018 s’est tenu la semaine dernière avec des artistes comme Weezer, Sum 41, Rancid, Prophets Of Rage, Five Finger Death Punch et autres.

Pendant ce temps, revoyez le meilleur du Rockfest 2018 :

13 choses que tu as manquées si tu n’étais pas au Rockfest 2018

Et la galerie avec tous les fans à voir au bas de l’article.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required