Jean Lozeau, l’avocat de Outaouais Rock, la compagnie propriétaire du Rockfest, a donné quelques détails à propos du festival à Radio-Canada dans les dernières heures.
Il a mentionné qu’il y avait présentement des négociations avec des “hommes d’affaires du domaine du spectacle” qui pourraient investir ou acheter le festival. Reste que ces personnes sont peu nombreuses. On peut les compter sur les doigts d’une main selon M. Lozeau.
La date du 21 décembre sera également intéressante à surveiller. C’est la date butoir au délai maximal de six mois pour déposer une proposition aux créanciers. On sait que le Rockfest devait plus de 5 millions de dollars à ses différents créanciers.
Alex Martel rencontre la ville de Montebello
Un autre point de toute la situation du Rockfest était de savoir si le festival allait rester à Montebello advenant une entente pour sauver l’événement.
Alex Martel a rencontré l’organisation de la municipalité hier soir. Il a rapidement dévoilé que la rencontre s’était très bien passée. Entre les lignes, on peut comprendre que le Rockfest serait de retour à Montebello dans le futur… Si futur il y a. Il n’est donc pas question de bouger le festival à Mirabel ou dans d’autres villes du Québec.
*
Parlant du Rockfest, il y a eu le premier indice qui laisse croire que le Rockfest serait de retour en 2019 ici.
[Via Radio-Canada]