Alex Gaskarth, le chanteur de All Time Low, et Chris Brown ont eu une chicane sur Twitter, hier, pendant les Grammys.
Pendant la 57e édition des Grammy Awards, le président des États-Unis, Barack Obama a livré un message contre la violence faite aux femmes. Le discours d’Obama a été suivi d’une performance en toute simplicité de Katy Perry.
Comme plusieurs personnes, Alex de All Time Low s’est questionné sur le fait d’avoir Chris Brown dans l’assistance des Grammys alors que le message de la campagne It’s On Us était clairement contre la violence faite aux femmes. Gaskarth a tweeté qu’il se demandait pourquoi les Grammys avaient invité Chris Brown à l’événement sur son compte Twitter.
On sait tous ce que Chris Brown avait fait à Rihanna, il y a quelques années. Si vous n’avez pas de souvenir de cette histoire, voici seulement une photo de Rihanna après les événements.
Par la suite, Chris Brown a répondu à Alex de All Time Low, mais il a rapidement effacé son tweet.
Il demandait à Gaskart d’avoir les clefs du paradis, car il trouvait que le chanteur de All Time Low semblait si parfait.
C’est clair qu’on peut se questionner à avoir Chris Brown sur place alors qu’un message du genre était véhiculé. Oui, on fait tous des erreurs, mais Brown avait vraiment dévisagé Rihanna. Pas sûr que c’est l’exemple que les Grammys veulent montrer pour leur campagne #ItsOnUs.
*
En lien avec les Grammys 2015 :
–13 choses que vous avez manquées si vous n’avez pas écouté les Grammys 2015
–Kanye West a fait un Kanye de lui-même aux Grammys 2015 (VIDÉOS)