Du 6 au 8 décembre prochain, le 24h Tremblant aura lieu au Mont Tremblant. L’événement, qui vise à amasser des fonds pour trois fondations qui aident les enfants, soit la Fondation Charles-Bruneau, la fondation des Sénateurs d’Ottawa et la fondation Tremblant, présente à chaque édition une brochette d’artistes québécois intéressante.
Au grand plaisir des skieurs, mais aussi des amateurs de musique d’ici, le tout est gratuit et cette année, ce sont les gars d’Alaclair Ensemble, Marie-Mai et un house band mené par Mélissa Lavergne qui performeront et auront comme tâche de divertir les gens.
L’organisation, qui fête son 19e anniversaire cette année, mise donc sur un des groupes de l’heure au Québec en Alaclair Ensemble. En effet, le coloré collectif hip-hop vient tout juste de remporter un Félix au dernier gala de l’ADISQ, soit celui du meilleur album hip-hop. Leur spectacle aura lieu le 7 décembre, dès 22h00, directement au bas des pentes de ski.
Marie-Mai, de son côté, aura la tâche de clôturer l’événement le 8 décembre. C’est donc vers 11h00 du matin qu’elle sera en spectacle. Elle optera pour une toute nouvelle formule dans le cadre des 24h Tremblant.
Il y aura aussi des DJs présents tout au long du weekend afin d’assurer une ambiance d’exception et festive sur le site de l’événement.
Toutes les infos se retrouvent sur le site officiel de l’événement.
*
Ça bouge dans l’industrie des spectacles au Québec. Le weekend dernier, Olivier Primeau annonçait la signature du plus gros nom du rap français pour son festival Metro Metro.
[Crédit photo : 24H Tremblant]