Adam Levine s’excuse pour avoir fait le pire concert de l’histoire dans ce festival

maroon 5 super bowl

Jeudi dernier, Maroon 5 performait au festival Viña del Mar, au Chili. Leur concert à beaucoup fait parler, mais pas pour les bonnes raisons.

Le festival en question est un des plus prestigieux au Chili, spécialement pour un groupe américain. Pourtant, malgré cette chance, le groupe Maroon 5 a offert une piètre performance aux fans présents. Le spectacle était si horrible que le chanteur, Adam Levine, a fait une vidéo pour s’en excuser.

Cette excuse vient du fait qu’après le concert, une vague de haine envers Adam Levine et son groupe a déferlé sur Twitter, alors que des fans l’ont accusé d’avoir une mauvaise attitude sur scène, de mal chanter et d’avoir fait la pire performance pour un groupe de musique. Il est important de spécifier que ce concert était aussi diffusé à la télévision nationale.

Vous pouvez voir la performance ci-bas :

Un vidéo est également apparu où on peut apercevoir Adam Levine en coulisses après le spectacle et il n’a déjà pas l’air content de la performance du groupe.

Dans son vidéo d’excuses, qu’il a publié dans ses stories Instagram, il explique que des difficultés techniques l’ont empêché de performer à son plein potentiel et qu’il s’en excuse puisque ce n’était pas professionnel : “There were some things holding me back sonically last night, and I let them get to me, and it impacted how I was behaving onstage which was unprofessional, and I apologize for that.”

Une source proche du groupe a confirmé que la raison pourquoi le son était aussi mauvais est effectivement dû à des problèmes techniques.

*

Cet été, Ellen DeGeneres a acheté l’ancienne maison d’Adam Levine qui valait 45M$.

[Via Stereogum]