Toutes les années, des millions d’humains se branchent pour écouter le Super Bowl. Certains d’entre eux le font même uniquement pour la musique étant donné que le réputé spectacle de mi-temps attire toujours énormément l’attention.
C’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que les gens veulent savoir qui sera l’artiste qui portera les gros souliers que sont d’assurer cette partie. Depuis quelques mois, des rumeurs courent un peu partout. Celles-ci proclamaient que ce serait Maroon 5 qui ferait la mi-temps du Super Bowl. Plusieurs ont partagé la nouvelle même si cette dernière n’a jamais été confirmée de la part de l’organisation ou du groupe.
Au cours de la semaine, on apprenait qu’une pétition circulait présentement en ligne pour que Maroon 5 annule leur présence à l’événement pour soutenir le joueur Colin Kaepernick qui s’était agenouillé pendant l’hymne national américain afin de protester contre la brutalité policière. Ce dernier avait malheureusement subi plusieurs conséquences dans sa carrière à cause de son geste. Cette pétition est intimement liée aux propos rapportés voulant que Rihanna et d’autres artistes aient refusé l’invitation pour cette raison. Jusqu’à maintenant, la pétition aurait récolté environ 40 000 signatures.
Présent sur le plateau d’Ellen Degeneres hier, le chanteur de Maroon 5 s’est fait questionné à propos de s’il allait jouer ou non à cette fameuse performance tant attendue. À cette question, il répond simplement que c’est une rumeur.
Mais, l’artiste est venu brouiller les cartes en rajoutant «qu’il ne pouvait confirmer ou nier cette dernière». Il a également dit «qu’il s’agit du Super Bowl, un cool événement auquel un groupe, un chanteur ou un artiste quelconque allait jouer et que peu importe qui ce serait, la performance sera très intéressante».
Adam Levine ne semble pas avoir parlé de la pétition ou de la question sociale entourant la performance.
Toutes les années, les performances du Super Bowl sont regardées par des millions de spectateurs partout sur la planète. Habituellement, il y a toujours un gag qui ressort de cette dernière. On peut se rappeler, par exemple, du left shark de Katy Perry en 2015 ou encore de Chris Martin le rejet en 2015.
[via NME]