Plusieurs rumeurs affirment que Malcolm Young, le guitariste et frère d’Angus Young, serait atteint d’une maladie grave et que AC/DC mettrait fin à leur carrière.
AC/DC se retire?
Après plus de 40 ans de carrière, il semble que c’est la fin pour AC/DC. Plusieurs sources confirment que le groupe arrêtera ses fonctions suite à la maladie d’Alzheimer. Un journal australien a même affirmé que AC/DC ne jouera et n’enregistrera plus jamais. Dans cet article, on fait état que le groupe ne ferait pas la tournée des 40 ans, comme il avait annoncé il y a quelques mois.
Peter Ford, le journaliste en question, avance aussi que dès qu’un membre de AC/DC quittera, le groupe se retirera pour de bon. Il n’est pas question de trouver quelqu’un pour remplacer cedit membre.
Une autre source affirme que Malcolm Young serait même retourné en Australie récemment pour vivre avec sa famille et pour des raisons personnelles, il pourrait ne plus continuer avec le groupe. Ceci confirmerait qu’il aurait une grave maladie.
AC/DC a vendu plus de 200 millions d’albums en carrière. Il était aussi l’un des groupes les plus demandés au Festival d’Été de Québec. Louis Bellavance nous avait confié que le FEQ essayait de les convaincre de venir à Québec tous les ans. Le Festival devra donc faire une croix sur AC/DC si leur retraite se concrétise vraiment.