AC/DC sera donc en spectacle le samedi 12 septembre 2026 au Parc Jean-Drapeau à Montréal. Il s’agira du même coup du premier concert du groupe au Québec depuis leur passage au Stade Olympique et sur les plaines d’Abraham en 2015.
On sait que AC/DC s’est réuni avec le chanteur Brian Johnson dans les dernières années après une pause et une divertissante tournée avec Axl Rose de Guns N’ Roses au chant. Le groupe est reparti en force avec d’importantes tournées en 2024 et 2025.
Le concert au Parc Jean-Drapeau présentera également le groupe The Pretty Reckless en première partie. Il s’agit aussi du seul arrêt de la tournée au Québec.
Les billets pour le spectacle seront en vente le 7 novembre à 10h00. Et fait intéressant, il ne semble pas avoir aucune prévente pour le concert de AC/DC au Parc Jean-Drapeau. Disons que cela va vraiment à l’inverse de pratiquement tous les spectacles annoncés récemment où l’on voit 3-5-7 préventes différentes avant la mise en vente officielle.
Il s’agit d’un autre concert annoncé au Parc Jean-Drapeau en 2026. On sait que Luke Combs et Iron Maiden ont aussi confirmé leurs présences au parc de l’Île Sainte-Hélène respectivement en mai et septembre 2026.
AC/DC Montréal 2026


*
En succès souvenir, revoyez les photos du dernier concert de AC/DC à Québec en 2015… Et des nombreuses fans déguisées. À voir dans la galerie ci-dessous.
