C’est l’animateur de radio Eddie McGuire de Triple M Melbourne, en Australie, qui a avancé ces nouvelles informations dans les dernières heures. Il semblait bien au fait du plan de AC/DC dans les prochains mois.
Il a dit :
“Il y a plusieurs rumeurs à ce sujet, mais dans mes courriels j’ai la confirmation qu’il y aura un nouveau disque de AC/DC en février ou mars de cette année. AC/DC va aussi partir en tournée en Australia en octobre et novembre 2020. Et après beaucoup de travail et des difficultés techniques, ils ont été en mesure d’avoir de l’aide pour l’ouïe de Brian Johnson, qui sera le chanteur du groupe.”
Il a aussi donné d’autres détails de la formation de AC/DC :
“Même Phil Rudd pourrait être de retour pour cette tournée. Il pourrait jouer de la batterie ou des percussions. Avec Angus, vous avez maintenant 3 membres presque originaux de AC/DC.”
*
AC/DC n’a pas sorti d’album depuis Rock Or Bust en 2014. Le groupe était parti en tournée en 2016 avec Axl Rose comme chanteur principal, alors que Brian Johnson s’était séparé du groupe en raison en raison de problèmes importants avec son ouïe.
Bref, AC/DC serait bel et bien de retour en 2020. Les annonces officielles devraient donc venir dans les prochaines semaines.
Pendant ce temps, le créateur de ces écouteurs veut se servir de sa technologie pour que Brian Johnson soit de retour dans AC/DC.
[Via Triple M Melbourne]