A Day To Remember vient d’annoncer un concert à l’Agora de Québec en 2022 avec The Ghost Inside, Beartooth et plus

adtr live 2016
FestiVoix 2022

A Day To Remember sera de retour au Québec à l’été 2022. Le groupe vient d’annoncer un concert à l’Agora de Québec en compagnie de The Ghost Inside, Beartooth et Bad Omens.

Le tout se déroulera le dimanche 31 juillet. Il s’agit du même coup du premier concert annoncé à l’Agora de Québec depuis celui de Limp Bizkit à l’Agora Fest de Québec au mois d’août 2019.

L’annonce du spectacle de ADTR a été faite sur les réseaux du groupe directement. Le promoteur derrière le spectacle est inconnu pour le moment. Cela est assez inhabituel pour des annonces de tournée au Québec. Surtout pour des spectacles aussi gros que celui de ADTR présenté à l’Agora.

On sait que la dernière présence de A Day To Remember au Québec avait été à Place Bell en novembre 2019. Le groupe avait aussi joué au Festival d’été de Québec en 2019, disant que c’était leur meilleur concert au Canada en carrière. 

Les billets pour le concert de ADTR avec The Ghost Inside, Beartooth et Bad Omens à l’Agora de Québec sont en vente le 12 mai à 10h00.

À noter aussi que la date du spectacle tombe en même temps que le dimanche d’Osheaga 2022 avec Dua Lipa, Machine Gun Kelly, Glass Animals, Alan Walker et plus.

A Day To Remember Québec 2022

*

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos de ADTR au FEQ 2019 dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie