99 photos de La Grande Nuit d’Alma 2023 avec Mononc Serge, Anonymus et plus (PHOTOS)

La Grande Nuit était de retour dans le centre-ville d’Alma hier soir. L’événement, qui concluait les festivités autour du Festirame, est toujours très attendu des festivaliers de partout dans la région.

Il y avait des animations et des activités pour toute la famille en début de soirée alors qu’un défilé suivait dans le centre-ville à 18h15. Le tout était aussi accompagné d’un spectacle de Québec Issime à 20h00. La soirée a ensuite pris un tournant festif avec Drogue à 22h15. Il y avait aussi l’un des rares concerts de Mononc Serge et Anonymus pour les 20 ans de l’Académie du Massacre en clôture de la soirée à minuit sur la scène Sacré-Coeur. 

C’était beau de voir les différentes personnalités présentes à la Grande Nuit changer et évoluer tout au long de la soirée. La partie familiale du défilé laissait rapidement sa place à un gros party métal à ciel ouvert pour Mononc Serge et Anonymus.

Ce grand spectacle de clôture a débuté près de 30 minutes en retard, mais ce n’était rien pour arrêter les fans qui étaient présents. Mononc Serge et Anonymus avaient aussi vraiment du plaisir sur scène tout au long de la performance. Comme quoi la chimie entre eux ne s’est jamais perdue.

La foule était aussi nombreuse à chanter et connaître toutes les paroles des chansons. Le tout s’est terminé en gros party déjanté jusqu’à très tard.

C’était la première fois du 99scenes à la Grande Nuit et c’était vraiment quelque chose à vivre. Cela complétait aussi très bien le Festirame qui présentait des concerts à Place Festivalma pendant les 8 derniers jours avec des artistes comme Charlotte Cardin, Daniel Bélanger et plus encore.

Toutes les photos de la Grande Nuit 2023 avec Mononc Serge, Anonymus et toutes les festivités sont à voir ci-dessous.

[Crédit photo et article : Philippe Clavet]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required