95 photos de la soirée rap annulée au FEQ 2023 et des fans présents (PHOTOS)

Le Festival d’été de Québec a dû annuler toute sa fin de soirée du 11 juillet sur tous ses sites en raison d’orages violents.

C’est malheureusement devenu presque une coutume chaque année au FEQ. Une soirée se fait annuler en raison des orages. En 2022, c’était Luis Fonsi qui n’avait pas joué en raison de la pluie et des éclairs.

Cette fois, cela est tombé sur la soirée rap sur les plaines. La programmation avait déjà subi un important changement dans la journée avant le spectacle. Lil Durk avait annulé sa performance en raison de “problèmes de santé”… Même si le rappeur est reconnu pour annuler ses concerts à la dernière minute.

Avec ce changement, Glorilla devenait la tête d’affiche de la soirée rap alors que Lova avait été ajouté en ouverture. La rappeuse n’a finalement pas pu jouer sur les plaines hier soir.

Dès 20h45, le FEQ a annoncé que l’évacuation de tous ses sites était nécessaire en raison de la tempête qui se dirigeait sur Québec. Cela a donc laissé le temps aux festivaliers de sortir des sites avant que l’orage frappe solidement le centre-ville.

C’est toujours dommage, mais c’était assurément la bonne décision du FEQ. C’est un solide orage qui est tombé sur Québec hier soir.

Avant cette annulation, Lova, Naya Ali ainsi que BBNO$ ont eu le temps de monter sur la scène des plaines. BBNO$ a seulement pu jouer quelques minutes par contre.

Le Festival d’été de Québec se poursuit ce soir avec les concerts de Illenium sur les plaines et de Lamb Of God au Parc de la Franco. Et pour ceux qui vont aller voir LOG, arrivez tôt puisque le site affichera assurément complet pendant la soirée.

Toutes les photos de la soirée rap qui a été annulée ainsi que les fans présents sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Alexandre Charron]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required