C’est Misstress Barbara, Diplo et Claptone qui sont les têtes d’affiche de cette première édition du 2 au 4 mars. L’événement affichait d’ailleurs complet pour la soirée avec Diplo, Paul Woolford et X-Coast sur la scène Loto-Québec.
Les ventes pour la soirée du 3 mars ont vraiment accéléré dans les derniers jours et Igloofest a annoncé que c’était complet quelques heures avant la tenue de l’événement.
Fidèle à ses éditions de Montréal, Igloofest Québec avait un look industriel avec plusieurs conteneurs où il y avait des projections sur les deux côtés de la scène. Le site, qui était directement installé en face du Centre Vidéotron à Place Jean-Béliveau, avait aussi des foodstucks, des feux de camp ainsi que des bars pour se procurer différents drinks en plus de la Sapporo propre à Igloofest.
Après de bonnes performances de X-Coast et Paul Woolford en ouverture de la soirée, Diplo est embarqué sur la scène Loto-Québec à 21h30. Il était de loin le plus attendu de la soirée. La foule est d’ailleurs arrivée en grand nombre directement pour sa performance.
Vêtu d’un chandail des Nordiques, Diplo a présenté un set énergique et varié comme c’est l’habitude avec le DJ qui était au FEQ en 2019.
Diplo semblait d’ailleurs vraiment impressionné de Québec à voir ses différentes stories Instagram pendant la soirée. C’est toujours cool de voir un artiste qui apprécie le concert qu’il est en train de donner.
Toutes les photos de la soirée avec Diplo ainsi que tous les fans présents sont à voir dans la galerie ci-dessous. Mention spéciale à tous les fans qui étaient déguisés pour l’occasion. C’est rendu une tradition à Igloofest et les fans de Québec ont bien poursuivi cela lors de la soirée avec Diplo.
[Crédit photo : Philippe Clavet]