7 histoires que vous avez manquées ce weekend // Rumeurs de grosses tournées au Québec, chaude séance photo pour Megan Fox et MGK et plus

Le web est toujours plus tranquille la fin de semaine. Les gens ont juste moins de temps à consacrer à être derrière leur laptop ou leur cellulaire. Surtout lorsqu’il s’agit d’un weekend de 3 jours comme on vient de passer. Le 99scenes.com vous résume donc 7 histoires que vous avez manquées ce weekend.

Le premier concert à pleine capacité depuis mars 2020 au Centre Bell a eu lieu ce weekend avec Enrique Iglesias et Ricky Martin. Personne ne semblait dérangé par les mesures.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par evenko (@evenko)

***

Marie-Chantal Toupin prend la peine de spécifier qu’elle ne sera pas en concert au St-Hubert de Ste-Adèle avec DaBaby. Une chance qu’elle a précisé que c’était une arnaque. [À voir ICI]

***

Cardi B célébrait ses 29 ans ce weekend. Elle a organisé un gros party de fête et son chum Offset de Migos avait bien du plaisir en “dansant” avec elle. Et il lui a acheté une maison avec une piscine en haut du plafond comme cadeau de fête.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

***

Angela Price sort publiquement pour expliquer la raison de l’absence de Carey Price. [À voir ICI]

***

Stéphane Rousseau partage les premières photos avec sa nouvelle blonde. [À voir ICI]

***

Machine Gun Kelly et Megan Fox pour le GQ. Hot.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par the Blonde Don (@machinegunkelly)

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

***

On raconte que plusieurs, plusieurs tournées seront annoncées au Québec dans les prochaines semaines. De gros noms importants, des réunions et des artistes qui sont venus ou non au Québec dans les dernières années. Le Centre Vidéotron, Centre Bell et Place Bell seront bien occupés… À suivre très prochainement.