La Voix 2019 commence de soir la ronde des Duels. Alors qu’il y a présentement 48 candidats dans l’aventure, cette étape coupera près de la moitié des chanteurs. C’est aussi l’occasion pour les autres coachs de voler un candidat qui n’a pas été retenu par son coach.
À noter qu’il n’y a pas de mentors cette année. C’est la première fois en 7 saisons que les coachs devront trancher sans l’aide de personne. Voici donc 7 candidats qui sont favoris pour gagner La Voix 2019.
Rick Pagano – La Voix 2019
Marc Dupré a utilisé son seul bloc de la saison pour lui. Son timbre de voix est unique au Québec et il a prouvé qu’il avait assez de talent pour composer des chansons avec son groupe Final State. Il est également l’un des plus suivis sur les réseaux sociaux dans la compétition.
Jacques Comeau – La Voix 2019
Père de famille et chanteur, il devait aller à La Voix uniquement pour supporter sa fille de 17 ans. Celle-ci ne s’est pas fait prendre, mais la production a fait une surprise à Jacques en le faisant chanter devant les coachs. Il s’est fait prendre et c’est le genre d’histoire qui peut grandement toucher le Québec.
Rafaelle Roy – La Voix 2019
Elle aussi est arrivée avec une histoire touchante. Son ex-copain a chanté tout juste avant elle devant les coachs. Il ne s’est pas fait prendre, mais les 4 chaises se sont tournées pour Rafaëlle et son interprétation de Et je t’aime encore de Céline Dion. Elle est aussi l’une des plus suivies sur ses réseaux sociaux.
Colin Moore – La Voix 2019
Son timbre de voix rauque a complètement surpris les 4 coachs. Son style unique est rafraîchissement et c’est bien de voir des candidats du genre à La Voix après 7 saisons. Notez que son audition ne peut être diffusée sur Youtube en raison de droits d’auteur.
Samantha Neves – La Voix 2019
Samantha a présentement l’audition la plus écoutée de la saison 2019 sur Youtube. Sa version de Never Enough du film The Greatest Showman a fait tourner les 4 coachs. Elle est aussi l’une des plus suivies sur les réseaux sociaux parmi les candidats de l’édition 2019.
Brianna Victoria – La Voix 2019
Son histoire était aussi très touchante. Son père et sa famille du Mexique, qu’elle n’avait pas vus depuis plusieurs années, l’ont surpris en prenant la place des coachs dans leurs chaises. Sa performance a aussi fait retourner les 4 coachs avec sa chanson House Of The Rising Sun.
Mory Hatem – la Voix 2019
Le chanteur libanais avait déjà fait The Voice dans son pays il y a quelques années. Il est maintenant au Québec et son interprétation de Que Je T’aime a séduit Lara Fabian. C’est d’ailleurs avec elle qu’il voulait poursuivre l’aventure.
*
Entre temps, voici tous les candidats de La Voix 2019.