7 artistes à ne pas manquer à Igloofest 2015

igloofest

L’Igloofest se met en branle ce soir, dans le Vieux-Port de Montréal. L’événement qui se tient sur 4 fins de semaine propose une multitude d’artistes et de DJs des quatre coins du monde. Voici les 7 artistes à ne pas manquer lors de cette 9e édition.

Justin Martin – 17 janvier

Justin Martin sera la tête d’affiche du premier samedi de Igloofest 2015. Il présentera les chansons de son dernier disque, Ghettos & Gardens, paru en 2012.

Flosstradamus – 18 janvier

L’une des soirées les plus attendues de l’Igloofest est sans aucun doute le spectacle de Flosstradamus. Le duo mélange le hip-hop et le house comme personne d’autre. Ils ont vraiment réussi à créer leur propre son.

Loco Dice – 23 janvier

Loco Dice a commencé sa carrière comme DJ hip-hop et rapper. Encore aujourd’hui, ces influences sont encore bien présentes dans ses chansons. Il sera sur la scène Sapporo le 23 janvier dès 10h30.

Oliver Heldens – 25 janvier

Possiblement le nom le plus mainstream de cette 9e édition d’Igloofest, Oliver Heldens s’est fait signé sur la maison de disque de Tiësto à l’âge de 17 ans. Ses récents hits comme Gecko, Koala et Pikachu l’ont propulsé comme leader du future house.

Tiga et Keys N’ Krate – 1er février

La soirée mystérieuse en collaboration avec Osheaga a finalement dévoilé ses artistes. Le montréalais Tiga terminera la 3e fin de semaine du festival, tandis que Keys N’ Krate s’occupera de la première partie. Espérons qu’une fille complètement nue n’essayera pas d’embarquer sur scène comme c’était le cas récemment.

Dubfire – 6 février

Dubfire a déjà été en nomination 4 fois différentes aux Grammys avec son ancien groupe Deep Dish. Le pionnier de 43 ans sera à Igloofest pour le premier spectacle de la dernière fin de semaine du festival.

Luciano – 8 février

Luciano s’assurera du festival de fermeture du Igloofest 2015. Le DJ de 36 ans est bien connu à Ibiza pour ses légendaires partys. Il transportera cette chaude température sur le dancefloor glacé de la 9e édition du festival montréalais.

//

La programmation complète de Igloofest 2015 est ici.

Crédit photo: Igloofest