77 Montréal tenait sa 3e édition, hier, sur le site rénové du Parc Jean-Drapeau avec des artistes comme Bad Religion et Pennywise comme têtes d’affiche.
C’est d’ailleurs le nouveau site rénové du Parc Jean-Drapeau qui a retenu l’attention en début de journée. Après 2 ans de travaux, il était finalement prêt à accueillir son premier festival avec 77 Montréal.
Plusieurs installations permanentes ont été installées pour faciliter la tenue de festivals. C’est le cas des vraies toilettes permanentes qui sont accessibles à tous les festivaliers. Tout est neuf alors le site est vraiment plus propre. Le son est aussi moins fort, mais mieux défini partout sur le site.
Du côté des performances, Streetlight Manifesto a donné toute une performance en début de soirée. Pennywise était aussi meilleur qu’à l’habitude et oui, le groupe a terminé sa performance avec Bro Hymn. Bad Religion est venu terminer cette première journée en force avec une autre solide performance de leur part.
Mention aussi au fan déguisé en Pape qui a fait un retour dans un festival en 2019. Il avait marqué (et baptisé) plusieurs festivaliers lors du Rockfest 2017… Incluant une présence remarquée lors de la prestation de Jérémy Gabriel.
Toutes les photos de 77 Montréal avec les fans présents ainsi que Pennywise, Bad Religion, Mute, Streetlight Manifesto et les groupes présents sont à voir dans la galerie au bas de l’article.
Nous continuons maintenant notre fin de semaine à couvrir Heavy Montréal avec des artistes comme Atreyu, Slayer, Evanescence, Steel Panther, Godsmack et plus aujourd’hui et demain.
[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]