66 photos du concert de Flo Rida et des fans présents au FestiVoix de Trois-Rivières 2024 (PHOTOS)

flo rida festivoix 2024 photos

Le FestiVoix de Trois-Rivières poursuivait son édition 2024, hier soir, avec le très attendu spectacle de Flo Rida sur la scène principale.

On sait que le FestiVoix avait présenté le plus gros spectacle de son histoire avec Sean Paul l’an dernier. La présence de Flo Rida se voulait une suite à cet événement qui avait marqué Trois-Rivières alors que plus de 20 000 personnes étaient sur le site.

C’est encore une fois une immense foule qui s’est présentée sur la Scène du Fleuve Loto-Québec afin de voir Flo Rida. Les fans étaient présents en grand nombre, mais aussi très crinqués. On pouvait voir toute l’énergie de la foule dès l’arrivée du DJ de Flo Rida.

Après plusieurs minutes, Flo Rida est arrivé sur scène… pour repartir près de 2h00 plus tard. Le chanteur/rappeur semblait vraiment content d’être présent au FestiVoix et la foule lui redonnait très bien cette énergie contagieuse.

Flo Rida a commencé sa prestation avec Right Round et il a enchaîné les hits les uns après les autres. On a retrouvé les Low, Club Can’t Handle Me, Whisle, Wild Ones, My House ainsi que Good Feeling pour terminer le spectacle en grand.

Tout était mis en place pour faire le party. Bouteilles de champagne envoyées dans la foule, fans sur la scène, canons de CO2 ainsi que 2 présences de Flo Rida dans la foule sur les épaules de son bodyguard. Il s’est d’ailleurs ramassé en plein centre de l’estrade VIP lors de Good Feeling. Pour ceux qui sont déjà allés au FestiVoix, vous savez que cette estrade est assez loin de la scène. Cela a vraiment fait plaisir de tous les fans qui s’y trouvaient.

Au final, Flo Rida a quitté la scène à 23h45, soit 40 minutes plus tard qu’il devait le faire. Pas de doute qu’il était bien content de sa soirée au FestiVoix.

Toutes les photos du concert de Flo Rida au FestiVoix 2024 sont à voir ci-dessous. Il y a aussi quelques photos de Sarahmée qui a fait une solide prestation en première partie.

[Crédit photo : Simon Bélanger]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required