65 photos du nouveau festival électro ArtikFest de Trois-Rivières avec Black Tiger Sex Machine, des fans et plus (PHOTOS)

artikfest 2023 photos

Le FestiVoix de Trois-Rivières présentait la première édition de l’ArtikFest ce weekend. Après CRi vendredi, c’était au tour de Black Tiger Sex Machine d’être la tête d’affiche du nouveau festival électro le samedi 18 février.

L’ArtikFest se déroulait directement aux abords du fleuve St-Laurent dans le parc portuaire de Trois-Rivières où une structure scénique unique a été construite, à l’image d’une boîte de nuit à ciel ouvert. La structure avait des projections à 360 degrés et donnait vraiment une expérience immersive à tous les festivaliers présents au milieu du dancefloor.

Pour cette première édition, l’ArtikFest arrivait avec une solide programmation qui comprenait Black Tiger Sex Machine, CRi, Valentino Khan, Michael Sparks, Blossom, Lucky Rose, TDJ et plus encore. On parlait donc d’une programmation importante pour une première année.

Le concert de samedi a attiré une énorme foule dès le début de la soirée. C’était beau de voir la réaction des fans qui entraient sur le site et qui étaient très surpris/émerveillé des installations du site. Comme quoi certains ne s’attendaient vraiment pas à cela.

Après de remarquables prestations de Michael Sparks B2B Blossom et Valentino Khan en premières parties, les Montréalais Black Tiger Sex Machine ont clôturé le festival en grand avec une solide performance. Les lance-flammes qui sortaient des tours en haut de la scène ajoutaient aussi à l’ambiance. Comme quoi cela terminait la première édition du festival en grand devant des milliers de fans crinqués.

Et le plus impressionnant est que l’ArtikFest 2023 était 100% gratuit. Ça n’arrive vraiment pas souvent d’avoir une telle qualité d’événement, autant dans sa programmation qu’en terme de production, pour 0$. La gang derrière le FestiVoix/ArtikFest peut être vraiment fière de cette première édition qui n’avait rien à enlever aux festivals hivernaux déjà établis dans la province.

Ça promet donc énormément pour le futur du festival qui veut devenir une tradition chaque hiver à Trois-Rivières.

Toutes les photos de la soirée avec Black Tiger Sex Machine, Valentino Khan, Michael Sparks, Blossom et des fans présents sont à voir ci-dessous.

[Crédit photo : Alexandre Charron]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required