Cette dernière soirée du FestiVoix 2025 marquait la finale d’une grande édition qui aura présenté des artistes comme Billy Talent, Milky Chance, Bad Religion, Quavo, Shaggy, Our Lady Peace, Simple Plan et plus de 100 autres artistes au courant des 10 derniers jours.
On en a parlé ici quelques fois dans les dernières années (et les derniers jours), mais le FestiVoix a le vent dans les voiles depuis quelques années. Il y a aussi vraiment quelque chose qui passe avec la foule qui se présente aussi chaque soir sur les différentes scènes du festival. L’énergie est contagieuse et les artistes le remarquent. C’était le cas de pratiquement toutes les têtes d’affiche du FV dans les derniers jours.
Pour en revenir à The Fray, le groupe marquait son retour au Québec après plus de 10 ans avec ce spectacle au FestiVoix. Malgré la pluie, une foule très enthousiaste s’est présentée pour chanter tous les hits comme Over My Head (Cable Car), Never Say Never, You Found Me, Look After You et How To Save a Life. Le setlist officiel de The Fray au FestiVoix 2025 est ici.
Le nouveau chanteur Joe King, qui était auparavant le guitariste/compositeur de The Fray, assure vraiment à son nouveau poste. Il était très généreux et sa voix était très solide tout au long de la prestation.
Aliocha Schneider avait également commencé la soirée de belle façon sur la scène du Monastère Hydro-Québec. Mention aussi à Charlotte Cardin qui était présente sur le côté de la scène tout au long de la prestation, mais qui n’a finalement pas fait Ensemble avec Aliocha. C’était tout de même un super moment.
Toutes les photos de la dernière soirée du FestiVoix 2025 avec The Fray, Aliocha Schneider, Billie Du Page, Cinzia & The Eclipse sont à voir dans la galerie au bas de l’article.
[Crédit photo : Alexandre Charron]