Le Pouzza Fest a présenté sa 9e édition le weekend dernier dans le centre-ville de Montréal. Le festival punk présentait des artistes comme Against Me!, Andrew W.K., Strung Out, The Planet Smashers, Subb, Big D & The Kids Table, Bad cop/Bad Cop, Get The Shot et plusieurs autres.
En plus de jouer avec son groupe Hipshot le vendredi soir, notre photographe a couvert le Pouzza Fest 2019 en photo pendant tout le weekend.
Le site extérieur et gratuit fût quelque peu agrandi cette année et c’est là qu’ont été présenté les têtes d’affiche
Against Me!, Andrew WK, The Planet Smashers et Subb.
Fidèle à la tradition, la journée du samedi était dédiée au Pouzza Bambino et le site extérieur fût envahi par les petit(e)s punks et leurs parents.
Quant aux spectacles en salle, il y avait une très belle programmation avec beaucoup de profondeur qui a su
plaire aux nombreux amateurs de punk présents. Le Pouzza est assurément le festival le plus équitable au
niveau de la programmation. Beaucoup d’excellents groupes possèdent une ou plusieurs femmes dans leurs membres, chapeau!
Les activités en marge du festival, l’inclusion, les BBQ, le site extérieur gratuit et le vrai esprit de camaraderie qui règne au Pouzza Fest font de ce festival l’un des meilleurs en son genre au Québec et au Canada.
Toutes les photos des performances sont ci-dessous. Mention à celle de George Pettit, le chanteur d’Alexisonfire, qui jouait avec son groupe Dead Tired. George s’est mis en bedaine (comme à son habitude), a lutté avec un fan et a fait une glissade avec son chest mouillé sur le plancher de la salle. Un beau moment.
À voir dans la galerie au bas de l’article.
[Crédit photo : Alexandre Charron et Simon Bélanger – Belvédère Studio Multimédia]