6 raisons d’aller au DesBouleaux Fest 2016 en fin de semaine

desbouleaux fest
“Cigale

desbouleaux fest 2016

Le DesBouleaux Fest revient pour une 6e édition en 2016, alors que le festival accueille plusieurs des meilleurs artistes québécois musicaux et humoristiques. On y retrouve les légendes du punk rock montréalais The Sainte Catherines, Obey The Brave, Mute et Dead Obies en tête d’affiche. Voici 6 raisons d’aller au DesBouleaux Fest 2016 et de poursuivre la saison des festivals ce week-end.

Rap, rock et métal

L’une des forces du DesBouleaux Fest depuis quelques années est la diversité de sa programmation. Le mélange de The Sainte Catherines, Obey The Brave et Dead Obies est le reflet parfait de la scène musicale québécoise en 2016. Toujours cool de voir des événements franchir les barrières des styles musicaux.

The Sainte Catherines

La formation montréalaise fera un concert spécial pour célébrer les 10 ans de la sortie de l’album Dancing For Decadance. La prestation risque assurément d’être mémorable.

Les billets très abordables

Alors que plusieurs se plaignent souvent que les prix des festivals n’arrêtent pas d’augmenter, les billets du DesBouleaux Fest sont 25$ pour les deux jours du festival tenu à Mirabel. Vraiment accessible.

L’humour et le skate

Le DesBouleaux Fest est plus que des spectacles de musique. Il y a aussi une compétition de skateboard dans la journée du vendredi ainsi qu’un volet humour très important avec Frank Grenier, Rosalie Vaillancourt, Julien Lacroix et quelques autres.

En banlieue du centre-ville de Montréal

Situé à Mirabel, le DesBouleaux Fest est à seulement quelques minutes de Montréal. Il s’agit d’une belle occasion de poursuivre la saison des festivals pour ceux qui habitent la métropole.

Food trucks

C’est rendu un incontournable de bien manger lorsqu’on va dans les festivals de musique. Le DesBouleaux Fest l’a bien compris en misant sur plusieurs food trucks lors de son édition 2016. [Noms de foodtrucks si possible]

*

Le DesBouleaux Fest 2016 se tient les 19 et 20 août à Mirabel. Les billets sont disponibles ICI.

[Crédit photo : DesBouleaux Fest – Dave Boucher]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required