Le Musique Fest Premier Tech inaugurait la 2e édition de son histoire hier soir à Rivière-du-Loup. Sans Pression, Talk et K.Maro étaient les têtes d’affiche d’une soirée pop qui a attiré une solide foule pour l’occasion.
Même s’il s’agit du nouveau festival, l’événement se dresse déjà dans les plus importants du Bas-Saint-Laurent. La programmation 2024 du Musique Fest Premier Tech était d’ailleurs vraiment impressionnante pour une année 2. La logistique de l’événement était aussi très solide pour un festival aussi jeune.
On retrouvait K.Maro, Talk et Sans Pression pour cette première soirée du Musique Fest 2024. Les fans étaient nombreux à se présenter tôt sur le site pour assister à la prestation de SP. Le vétéran rappeur enchaînait ses hits et semblait vraiment avoir du plaisir sur scène avec la foule.
Parlant de plaisir, Sans Pression est assurément l’un de ceux qui a le plus apprécié cette première soirée du Musique Fest 2024. Le rappeur s’est promené dans la foule pendant toute la soirée après sa prestation. Il parlait avec tout le monde et il a dû prendre 1000 photos avec les fans présents.
Talk continuait ensuite la soirée sur la scène Desjardins. Le chanteur connaît une forte ascension depuis 2 ans et la foule de Rivière-du-Loup l’attendait avec impatience pour cette première visite dans le Bas-Saint-Laurent. Les fans étaient nombreux à chanter toutes les paroles des A Little Bit Happy, Run Away To Mars, La Ziguezon (évidemment!) ainsi que son cover de Saskatchewan des Trois Accords.
Les fans ont d’ailleurs démontré tout leur enthousiasme avec les Olé Olé Olé et les chauds applaudissements pendant sa performance. Le chanteur d’Ottawa semblait vraiment touché et content de l’accueil que lui réservaient les fans de RDL. Talk a d’ailleurs remercié plusieurs fois les fans présents en plus de s’exprimer en français tout au long de sa prestation.
K.Maro a ensuite terminé la soirée en force avec une prestation dansante pour célébrer ses 20 ans de carrière. Le rappeur/chanteur a joué tous ses hits comme Let’s Go (en ouverture), Crazy ainsi que Femme Like U (à 2 reprises plutôt qu’une) afin de terminer le spectacle en grand.
Le Musique Fest Premier Tech 2024 se poursuit ce weekend, alors que la soirée du vendredi 14 juin présentera Roch Voisine, Pelch et les Karma Kameleons tandis que le festival se terminera en grand avec Matt Lang, Sara Dufour ainsi que La Grand-Messe (un hommage aux Cowboys Fringants) le samedi 15 juin. Les derniers billets sont en vente en ce moment.
Voici toutes les photos de Talk, K. Maro, Sans Pression et des fans présents au Musique Fest de Rivière-du-Loup 2024 dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo : Alexandre Charron]