Le FestiVoix présentait le plus gros concert de rap de l’histoire de Trois-Rivières hier soir. Cypress Hill était la tête d’affiche d’une soirée qui mettait aussi en vedette Naya Ali et Snotty Nose Rez Kids.
Malgré la pluie et la température pendant toute la journée, une énorme foule s’est déplacée sur la scène Loto-Québec pour assister au concert de Cypress Hill.
L’énergie des fans présents était d’ailleurs contagieuse tout au long de la prestation de B Real, Sen Dog et compagnie. La dernière partie du spectacle, avec les How I Could Just Kill a Man, Insane in the Brain et (Rock) Superstar, coup sur coup, a vraiment fait passer la soirée à un autre niveau.
Leur classique cover de Jump Around de House Of Pain a également terminé la soirée en force alors que tous les fans se sont assis avant de sauter ensemble au son de “la plus grande chanson de l’histoire du rap” selon Cypress Hill.
La soirée avait aussi présenté Naya Ali ainsi que le duo autochtone Snotty Nose Rez Kids. Les deux ont solidement mis la table pour Cypress Hill.
Le reste de la journée du FestiVoix présentait également Mononc Serge et Michel Rivard sur les différentes scènes du festival. Vous pouvez voir des photos de ces performances aussi dans la galerie de photos. Dans une toute autre ambiance, le concert de Michel Rivard avec ses 10+ musiciens était vraiment quelque chose. Une légende de la chanson du Québec.
Le FestiVoix se poursuit ce soir avec Rise Against et KennyHoopla lors d’une autre soirée qui affiche complet.
Toutes les photos de la soirée de Cypress Hill, Naya Ali, Snotty Nose Rez Kids et plus sont à voir dans la galerie ci-dessous. Mention aussi à la fan qui avait une plaque de voiture du Québec avec le mot “Cypress”.
[Crédit photo : Philippe Clavet]