$uicideboy$ était de loin l’artiste qui attire le plus un jeune public de l’histoire des soirées rap sur les plaines. C’est très niché. On est loin de Kendrick Lamar ou Future.
C’est d’ailleurs pourquoi cette soirée était aussi polarisante sur les réseaux. Soit les gens adoraient ou encore ne connaissaient pas le groupe. L’ajout de Ludacris au concert avait d’ailleurs comme but de “vieillir” cette soirée pour le FEQ. De nombreux fans sont d’ailleurs partis après la performance de Luda.
Il reste que la foule présente était nombreuse pour le style. Et très, très énergique. C’est fou à quel point les foules de rap ont de l’énergie. Il s’agissait de la plus petite foule du FEQ 2022 jusqu’à présent, mais celle avec le plus d’énergie.
Dès Denzel Curry, qui ouvrait finalement la soirée sur les plaines après l’annulation de dernière minute de Night Lovell, la foule était vraiment enthousiaste et énergique.
Ludacris également tenu une solide prestation en faisant le remix de pratiquement toutes les chansons dont il est en featuring. Il ne manquait que Baby de Justin Bieber pour compléter les Break Your Heart de Taio Cruz, Yeah de Usher, Move Bitch et autres. Il avait également l’air vraiment content d’être présent au FEQ.
Toutes les photos de la soirée avec $uicideboy$, Ludacris, Denzel Curry et des fans présents sont à voir dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo : Philippe Clavet]