Notre soirée a commencé avec le concert de Loud. Bien qu’il y a eu un changement d’horaire qui annonçait Loud à 19h30 (plutôt que les 20h00 prévues), le rappeur est finalement embarqué sur scène à 19h45.
Fidèle à son habitude, Loud est arrivé avec un solide setlist qui comprenait Nouveaux riches, Immortel, Toutes les femmes savent danser et 56K, avec une ballade dans la foule, pour terminer.
Il y a certains moments dans la carrière d’un artiste qui sont marquants. La prestation de Loud sur les plaines, hier soir, en était un. Il y avait une immense foule qui connaissait les paroles de toutes les chansons. C’était l’ultime consécration du nouveau roi du rap québécois.
Lil Yachty suivait avec une performance correct. Les enchaînements étaient parfois vraiment longs et il a dit environ 50 fois “open that mosh pit”, mais ses hits comme Brocoli et 66 ont fait lever la foule.
Future terminait la soirée. Arrivé à l’heure, Future a présenté un solide concert. Il s’est vraiment amélioré depuis sa piètre performance à Osheaga en 2016.
Son setlist comprenait pratiquement tous ses succès. La fin de sa prestation était très forte avec Jumpman, Mask off, Low Life et F*ck Up Some Commas.
Toutes les photos de la soirée avec Loud, Lil Yachty et Future sont dans la galerie au bas de l’article.
Sur mobile, juste à swiper les photos avec votre doigt pour changer d’image. Sur desktop, juste à cliquer sur la photo pour passer à la suivante.
[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]