La foule était vraiment crinquée pour l’occasion. C’était d’ailleurs un gros party partout jusque dans les sections 300 et 400 du Centre Bell dès l’arrivée sur scène de Pitbull à 19h30.
La tournée n’avait pas de première partie et c’était l’une des forces de cette soirée. C’était un calibre de têtes d’affiche du début à la fin.
Pitbull est arrivé avec un concert similaire à ce que l’on a pu voir au Festival d’été de Québec en juillet dernier. Sa prestation était énergique et les hits s’enchaînaient les uns après les autres. Le setlist comprenait pratiquement tous ses hits comme Don’t Stop the Party, Hey Baby (Drop It to the Floor), International Love et plusieurs autres.
Enrique Iglesias était le suivant à monter sur la scène. Le chanteur avait une tout autre ambiance alors qu’il connectait avec la foule avec ses balades pop. Il regardait les gens directement, donnait des calins, des high fives, etc. Il n’y a pas de doute qu’Iglesias est très près de son public au grand plaisir des fans présents au Centre Bell.
Ricky Martin terminait la soirée en force avec une succession de chansons presque sans arrêt. Il avait également un groupe et des danseurs avec lui pour toute la prestation. Il n’a pratiquement pas parlé à la foule alors que les chansons s’enchaînaient coup sur coup. La très attendue Livin’ La Viva Loca terminait bien la soirée en avant-dernière du spectacle.
Les setlists de Pitbull, Ricky Martin et Enrique Iglesias partagés avant le concert sont ici.
Toutes les photos des 3 performances sont à voir dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo : Marie Demeire / @mariegoestoshows]