Diplo était la tête d’affiche du samedi soir à l’International de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu. L’événement avait attiré d’importantes foules depuis le début de son édition 2025 avec des artistes comme T-Pain, TALK, Éric Lapointe et plus encore.
C’était l’une des premières fois que le festival présentait un artiste électro aussi important que Diplo. C’est une bonne foule qui s’est présentée sur le site des montgolfières dès le début de la soirée pour voir la performance d’Enola Bédard.
La star de TikTok, qui est aussi connue comme danseuse, a offert un spectacle de chant qui combinait aussi beaucoup de danse. Elle semblait vraiment être contente de faire l’une de ses premières présences au Québec en spectacle et dans un festival. Elle l’a d’ailleurs bien mentionné à la fin de sa prestation alors qu’elle prenait une photo avec les fans présents.
C’est Diplo qui assurait la tête d’affiche de ce dernier samedi de l’International de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu. Il est arrivé avec un solide set de près de 1h30 qui combinait plusieurs de ses plus grands hits, mais aussi plusieurs remix. Il s’est bien adapté à la foule qui était présente, alors qu’il y avait plusieurs remix des chansons très pop nostalgiques comme Sean Paul , Pitbull et autres.
Diplo est également reconnu pour avoir produit des chansons pour plusieurs artistes importants au fil des années comme Beyoncé, Madonna, Bruno Mars, Justin Bieber, Blackpink, The Weeknd et autres.
Il a joué plusieurs de ses plus grands hits, souvent dans des remix qui étaient bien différents de ce qu’on connaissait. Il a pratiquement terminé sa performance avec un remix de Lean On, un de ses plus grands hits, au grand plaisir de la foule qui était présente.
Mention aussi à DJ Montana, qui avait bien ouvert la soirée tout juste avant Diplo. Son énergie était contagieuse et la foule présente lui rendait bien.
Toutes les photos de la soirée avec Diplo sont à voir dans la galerie au bas de l’article.
[Crédit photo : Alexandre Charron]