50 photos de Pitbull et Loud aux Grandes Fêtes TELUS 2019 (PHOTOS)

pitbull rimouski 2019

Les Grandes Fêtes TELUS tenaient la 2e journée de leur édition 2019, hier soir, alors que Loud et Pitbull étaient en vedette sur la scène principale Loto-Québec.

Cette soirée a attiré une énorme foule très tôt au Parc Beauséjour de Rimouski. Il s’agissait du seul spectacle du rappeur/chanteur au Québec à l’été 2019.

Mais le spectacle s’est déroulé sous le thème du retard. Loud est arrivé quelques minutes après les 20h30 qu’il devait commencer. Comme à l’habitude, sa performance était bonne et ses plus gros hits ont vraiment bien mis la table pour la soirée qui s’en venait.

Sauf que le concert de Pitbull a également été retardé… De 2h30, en raison de la mauvaise température pour son vol. De mémoire de festivalier, c’est le plus long retard que j’ai vécu en festival à vie. Sauf que Pitbull et les Grandes Fêtes TELUS tenaient vraiment à donner ce concert. La foule présente est d’ailleurs restée en très grand nombre malgré l’attente.

Ce retard a semblé stimuler la foule encore plus. L’arrivée sur scène de Pitbull vers 12h30 (oui, minuit trente!) s’est faite dans le bruit et les applaudissements très, très forts. Pitbull s’est tout de suite excusé de ce retard, en remerciant l’organisation des GFT, les douanes du Canada et les fans présents pour cela.

Le concert s’est terminé vers 1h45 du matin après que tous les hits de Pitbull aient été joués les uns après les autres. C’est un cool geste de la Ville de Rimouski et des organisateurs des GFT d’avoir fait jouer Pitbull quand même malgré le retard. Les fans ont vraiment apprécié. Pitbull aussi d’ailleurs.

Toutes les photos de cette soirée avec Pitbull, Loud et les fans présents sont à voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required