Igloofest Québec débutait sa 2e édition, hier soir, du côté de Place Jean-Béliveau. Pour l’occasion, Lost Frequencies était de retour dans la Capitale pour une première fois après son excellentre prestation au festival Cigale au mois d’août dernier.
L’organisation derrière Igloofest avait promis plusieurs changements et on a pu constater le tout lors de cette première soirée.
Le site a complètement changé de côté, alors que la scène est dorénavant du côté du Grand Marché. La capacité a aussi été augmentée considérablement, si bien que c’est plus de 16 000 festivaliers qui passeront sur le site pendant les 3 jours de l’événement en 2024.
La foule présente pour Lost Frequencies était d’ailleurs très nombreuse. C’était quelque chose pour un jeudi soir du mois de mars à Québec. Le site était pratiquement rempli à pleine capacité quand le DJ belge est embarqué sur scène sur le coup de 21h30.
Les festivaliers étaient crinqués et déguisés en grand nombre pour l’occasion. C’est quelque chose d’identitaire aux événements d’hiver partout au Québec et on pouvait encore le constater lors de cette première soirée avec Lost Frequencies.
Le DJ est arrivé avec une performance énergique de 1h30 qui comprenait ses plus grands hits comme Where Are You Now, Are You With Me, Reality et plusieurs autres. Felix De Laet, de son vrai nom, était vraiment content d’être présent à Igloofest Québec hier soir et il l’a mentionné à plusieurs reprises au micro. C’est toujours vraiment bien de voir un artiste enthousiaste du concert qu’il est en train de donner. Et cela était 100% le cas de Lost Frequencies.
Igloofest Québec se poursuit ce soir (vendredi) avec Above & Beyond et CRi ainsi que samedi avec Kaytranada. Les derniers billets sont en vente dès maintenant.
Toutes les photos du concert de Lost Frequencies et des fans présents sont à voir dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo : Alexandre Charron]