50 photos du concert explosif de Five Finger Death Punch aux Grandes Fêtes TELUS 2023 (PHOTOS)

Five Finger Death Punch était de retour au Québec pour la première fois en 5 ans, hier soir, alors que le groupe était la tête d’affiche des Grandes Fêtes TELUS 2023.

Ce retour de 5FDP était attendu des fans du groupe. Les gens étaient d’ailleurs très nombreux à faire le voyage de partout au Québec pour venir voir le concert aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski. Et même s’il pleuvait, les fans étaient très énergiques et vraiment contents de revoir Five Finger Death Punch au Québec. On voit que le groupe compte sur des fans dédiés et c’était beau de voir les drapeaux et les maquillages pendant toute la soirée.

Le groupe n’a pas déçu pour l’occasion. Ivan Moody et sa bande étaient en pleine forme et c’était énergique pendant toute la prestation. Le spectacle était rempli de pyrotechnie avec de la fumée, beaucoup de feu ainsi de gros “bang” tout au long de la performance. Le premier “bang” a d’ailleurs semblé vraiment prendre par surprise les festivaliers tellement c’était fort.

La performance explosive a présenté un solide setlist de 15 chansons  qui comprenait pratiquement tous leurs hits. On retrouvait Lift Me Up en ouverture, Jekyll and Hyde, Wrong Side Of Heaven, Wash It All Away, leur fameuse reprise de Bad Compagny et plusieurs encore.

Mention aussi aux fans qui voulaient vraiment récupérer les items (chapeau, canne, etc.) que Ivan lançait dans la foule.

Feels Likes Home, qui assurait la première partie avant Five Finger Death Punch, a vraiment bien commencé la soirée. Le style du groupe était un peu plus lourd que 5FDP et réveillait bien les fans pour la suite du concert.

Toutes les photos du retour de Five Finger Death Punch au Québec avec Feels Likes Home sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Philippe Clavet]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required