Festival des Rythmes du Monde

50 Cent vient d’être ajouté à la programmation de Metro Metro 2022 ce weekend

Festival des Rythmes du Monde
50 cent live metro metro
Rock La Cauze

50 Cent vient d’être ajouté à la programmation de Metro Metro 2022 ce weekend. Il remplacera Playboi Carti qui devait être la tête d’affiche du dimanche soir et qui ne peut pas passer les douanes.

Metro Metro a annoncé la nouvelle dans les dernières minutes. 50 Cent clôturera donc l’édition du festival 2022 le dimanche 22 mai à 22h00. Il s’agira du premier concert de 50 Cent au Québec depuis 2005 (!). C’est donc un excellent coup de l’événement à quelques heures d’avis.

Metro Metro a également confirmé un autre changement à sa programmation. Fivio Foreign, qui devait jouer le samedi à 16h50, sera remplacé par Sheck Wes.

Il s’agit donc de 2 ajouts de tailles à quelques heures seulement de leurs prestations. Voici le court communiqué de l’événement pour annoncer les remplacements.

Le festival Metro Metro annonce que c’est maintenant 50 CENT qui fermera le festival ce dimanche 22 mai à 22h, après une annulation de PLAYBOI CARTI. De plus, FIVIO FOREIGN, qui était prévu le samedi 21 mai à 16h50, sera remplacé par SHECK WES, à la même heure.
 
Pour des raisons hors de son contrôle, Metro Metro a dû procéder à ces changements de programmation, mais souhaite continuer d’offrir le meilleur événement à ses festivaliers.
*

Affiche Metro Metro 2022 – 50 Cent

*

Pendant ce temps, voici le setlist du concert du Super Bowl 2022 avec Eminem, Snoop Dogg, Dr. Dre, 50 Cent, Kendrick Lamar et plus.

Grandes Fetes Telus