La 5e édition du DesBouleaux Fest se tiendra en fin de semaine à Mirabel. Le festival présentera plusieurs des meilleurs groupes rock, hardcore et métal de la scène québécoise en plus de Koriass et Unearth en têtes d’affiche. Voici 5 raisons d’aller à l’événement et de poursuivre la saison des festivals ce week-end.
Voir du rap et du métal, hardcore et rock
L’une des forces du DesBouleaux Fest 2015 est la diversité de sa programmation. Alors que plusieurs des groupes hardcore/rock les plus importants au Québec y sont, on pourra également y entendre Koriass. Toujours cool de voir des événements franchir les barrières des styles musicaux.
Les billets très abordables
Alors que plusieurs se plaignent souvent que les prix des festivals n’arrêtent pas d’augmenter, les billets du DesBouleaux Fest sont 20$ pour les deux jours du festival tenu à Mirabel. Vraiment accessible.
L’un des seuls concerts de Koriass cet été
Avec plus de 50 000 fans sur sa page Facebook, le rappeur de Montréal est l’une des figures importantes du hip-hop québécois. Sa présence au DesBouleaux Fest 2015 est l’un des deux seuls concerts que Koriass fait au mois d’août.
La foule d’activités entourant le festival
Le DesBouleaux Fest, c’est plus que des concerts. Il y a aussi une compétition de skateboard dans la journée du vendredi ainsi qu’un volet humour très important avec Frank Grenier, Sam Breton et plusieurs autres.
Près de Montréal
Situé à Mirabel, le DesBouleaux Fest est à seulement quelques minutes de Montréal. Il s’agit d’une belle occasion de poursuivre la saison des festivals pour ceux qui habitent la métropole.
*
Le DesBouleaux Fest 2015 se tient les 21 et 22 août à Mirabel. Les billets sont disponibles ici.