5 nouveaux concerts annoncés au Québec en 2018 et une annulation au Centre Vidéotron

centre videotron

Le lundi est souvent synonyme de nouveaux concerts qui sont annoncés aux 4 coins du Québec. C’était encore le cas dans les dernières heures alors que 5 nouveaux concerts ont été annoncés. Il y a également eu une annulation au Centre Vidéotron.

En fait, les premières annonces sont venues dimanche soir lors de la finale de La Voix.

Éric Lapointe – 31 décembre 2018 – Centre Vidéotron

Éric Lapointe présentera son annuel concert du Nouvel An au Centre Vidéotron cette année. Il aura encore une fois plusieurs invités qui seront annoncés plus tard. Les billets sont 59$ et ils sont en vente dès maintenant.

Christophe Mae – 27 octobre 2018 – Centre Vidéotron

Un autre artiste qui était en performance à La Voix hier soir a annoncé un concert en formule réduite au Centre Vidéotron. Il s’agit de Christophe Mae qui se présentera dans l’amphithéâtre de Québec le 27 octobre 2018. Les billets se détaillent entre 56$ et 173$ et ils sont en vente dès maintenant.

Phil Collins – 16 octobre 2018 – Centre Bell

Evenko a annoncé que la première tournée en Amérique du Nord de Phil Collins en plus de 12 ans s’arrêtera au Centre Bell le mardi 16 octobre 2018. Il s’agira du seul arrêt au Québec pour la tournée appelée “Not Dead Yet”. Les billets commencent à 63,50$ et ils sont en vente le lundi 14 mai à 10h00 pour les fans certifiés.

Kaleo – 9 et 11 septembre 2018 – Place Bell et Amphithéâtre Cogeco

Le groupe Kaleo a annoncé son retour au Québec avec pas un, mais bien deux concerts en 2018. Le premier aura lieu le dimanche 9 septembre à l’amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières, tandis que le deuxième se tiendra à la Place Bell de Laval le mardi 11 septembre 2018.

Les billets pour les deux spectacles sont en vente le 11 mai à 10h00.

*

Annulation – Centre Vidéotron 2018

Le concert de la Fête des Mères avec des anciens candidats de La Voix comme Kevin Bazinet, Stéphanie St-Jean, Renée Wilkin, Yvan Pedneault et Jérôme Couture selon le journaliste Cédric Bélanger du Journal de Québec. Cette représentation “unique” pour le Centre Vidéotron devait avoir lieu le 13 mai. La vente de billets n’était pas au rendez-vous et le concert a été annulé une semaine avant sa tenue. C’était malheureusement un peu à prévoir…